Relooking Meubles

[Relooking] Une commode coiffeuse ?

Décidément, je crois que le pin n’est pas mon truc ! C’est pour l’intérieur des chalets.. xD Parce qu’en effet, mon deuxième relooking a été subi… par une commode en pin, justement !

Voilà comment elle se présentait initialement :

Avant

J’ai décidé de l’agrémenter avec ce miroir muni de tiroirs, trouvé en vide grenier. Il y a eu un peu de boulot parce qu’il était abimé. J’ai dû reboucher pas mal de trous dans le bois parce qu’il était beaucoup piqué… J’ai utilisé de la pâte à bois toute prête que j’ai appliquée aux doigts puis étalé à la spatule. Puis ponçage et peinture. J’ai utilisé une nouvelle fois le Relook Bois de Leroy Merlin en 2 couleurs différentes et j’ai vernis le plateau de la commode.

Peintures.jpg

J’ai repris les mêmes boutons en forme de cup que pour mes tables de nuit pour accorder le tout et voilà le résultat ^^ :

Après 1

Après2

Et surtout si vous avez des questions, n’hésitez pas, je répondrais avec plaisir !

 

 

2 réflexions au sujet de “[Relooking] Une commode coiffeuse ?”

Laisser un commentaire