Relooking Meubles

[Relooking] Pour des nuits plus douces =)

Mes nouvelles tables de nuit

Mon premier relooking a consisté à donner une nouvelle vie à mes tables de nuit en pin, que j’ai depuis des années.

Avant

J’ai choisi une peinture spéciale bois qui permettait de ne pas poncer, mais je l’ai quand même fait pour avoir une meilleure adhérence de la peinture dans le temps.

J’ai donc utilisé le Relook Bois Anthracite, acheté chez Leroy Merlin :

Peinture table de nuit

Et voilà le résultat :

Table de nuit copie

Déco

2 thoughts on “[Relooking] Pour des nuits plus douces =)”

Laisser un commentaire

