PAL

Ma Pile A Lire

Livres Brochés

PAL

  • Timide de Sarah Morant
  • La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier
  • L’ Héritière et La Couronne de Kiera Cass
  • Le Joyau de Amy Ewing
  • Outliers de Kimberly McCreight
  • La Faucheuse de Neal Shusterman
  • L’Epreuve : le Labyrinthe, la Terre Brûlée, le Remède Mortel de James Dashner
  • Et si… de Rebecca Donovan
  • Une Braise sous la Cendre et Une Flamme dans la Nuit de Sabaa Tahir
  • La Voleuse de Secrets de Brenda Drake
  • Everything Everyhing de Nicola Yoon
  • Caraval de Stephanie Garber
  • Fade de Lisa McMann
  • Enjoy Marie et Carnet de Routes de Marie Lopez
  • Le Symbole Perdu de Dan Brown
  • Le dernier brûleur d’étoiles de Sophie Val-piguel
  • Tu es moi de Edmonde Permingeat
  • Je Reviendrai sur tes Pas de Liam McAllister
  • Animale Tome 1 et 2 de Victor Dixen
  • Outlander 1-Le charbon et le tartan de Diana Gabaldon
  • Vango 1-Entre Ciel et Terre de Timothée de Fombelle
  • Victoria Rêve de Timothée de Fombelle
  • Célestine, Ma Planète de Timothée de Fombelle
  • Demain et Central Park de Guillaume Musso
  • Cinder, Scarlet et Cress de Marissa Meyer
  • Les Pluies de Vincent Vuilleminot
  • Les Étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
  • Nos Faces Cachées d’Amy Harmon
  • Un Palais d’Épines et de Roses de Sarah J. Maas
  • Miroir Miroir de Serena Valentino
  • Les Outrepasseurs 3 et 4 de Cindy Van Wilder
  • The Vanishing Girl de Laura Thalassa
  • The Paper Magician de Charlie N. Holmberg
  • Le Médaillon Bleu de Rysa Walker
  • La Ligne de J.D.Horn
  • Sous d’autre étoiles de Amy A. Barthol
  • Passenger d’Alexandra Braken
  • 13 Reasons Why de Jay Asher
  • Eragon 3 et 4 de Christopher Paolini
  • Fangirl et Eleanor & Park de Rainbow Rowell
  • La Lectrice de Traci Chee
  • Diabolic de S.J.Kincaid
  • Le Projet Starpoint de Marie Lornat Vaconsin
  • Les Animaux Fantastiques de J.K.Rowling
  • Les Mystères de Larispem 2 de Lucie Pierrat Pajot
  • Six Of Crows 1 et 2 de Leigh Bardugo

Enregistrer

2 thoughts on “Ma Pile A Lire”

  1. Coucou,
    De page en page j’atterris chez vous sur cette liste de Livres à lire. Et je crois bien que je suis chez une personne optimiste car avec autant de lectures envisagées c’est que vous abordez l’avenir avec sérénité.
    Je crois bien que je n’aurais à mon tour, pas assez d’une vie pour tout lire car hormis Guillaume Musso je ne connais pas les autres auteurs !
    Bonne lecture, alors !

    Aimé par 1 personne

    1. Comme l’a très bien dit Jules Renard : « quand je pense à tous les livres qu’il me reste à lire, j’ai la certitude d’être encore heureux » 😊 Je trouvé que ça illustre très bien mon état d’esprit xD Il faut penser que l’on peut toujours découvrir de très belles choses.
      Après, au delà des Musso, c’est beaucoup de lectures Young Adult aussi 😅

      J'aime

Laisser un commentaire

