Inspiration

[Inspiration #1] La palette en bois dans tout ces états !

aca0506d5fa3afbd936b4854ac93f06a

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager des idées déco pêchées un peu partout sur le net. Pour cela, Pinterest est une vrai mine d’or ! Je constate tous les jours que ce site n’est pas forcément encore très connu. On trouve de tout et surtout de l’inspiration 😉 Je m’y perdrais pendant des heures xD Entre la déco et les recettes de cuisine, je ne sais plus où donner de la tête tellement il y en a !

Donc pour cette article, j’ai voulu me centrer sur des idées de confections en palettes ! C’est la grande mode en ce moment et c’est vrai que l’on peut faire énormément de choses sympas avec.

Je vais vous donner ici plusieurs exemples qui j’espère, vous plairont 😉 Lire la suite « [Inspiration #1] La palette en bois dans tout ces états ! »