Citations, Lecture

[CITATIONS] Top Citations #2 avec le Carnet d’une Liseuse

Bonjour à tous !

Allez c’est parti pour la 2ème édition de ce top citations avec ma petite Priscilla du Carnet d’une Liseuse! Vous aviez beaucoup aimé la première édition donc on continue !

J’espère que ça vous plaira !

Bannières


confess-734014« Il y a les gens qu’on rencontre, dont on fait connaissance, et il y a ceux qu’on rencontre et qu’on connaissait déjà. »

« Je pense que l’amour est quelque chose de difficile à définir. Tu peux aimer beaucoup de choses chez une personne, et pour autant ne pas être amoureux de la personne entière. »

Confess de Colleen Hoover (Hugo Roman)

the-curse-tome-1-the-curse-952628« Si son cœur était de papier, elle pouvait le brûler. Il se muerait en un tunnel de flammes, une poignée de cendres »« Ils restaient silencieux… effrayés, sans doute, d’être les suivants sur la liste. Mais l’un d’entre eux s’avança tout de même contre les barreaux de sa cellule : le corps svelte, un beau visage, des gestes élégants qu’Arin avait tant détestés. Enviés »« Il connaissait la loi qui gouverne toutes choses : quiconque se tient dans un endroit baigné de lumière ne peut voir ce qui se passe dans les ténèbres. »

The Curse de Marie Rutkoski (Lumen)

marquer-les-ombres-836014« Je n’ai pas choisi le sang qui coule dans mes veines. Pas plus que tu n’as choisi ton destin. Toi et moi, nous sommes devenus ce qu’on nous a fait devenir. »« Je ne voulais pas qu’on m’apaise. Cette douleur, je la méritais. »

« L’ennui, avec les gens persuadés d’être des monstres, c’est qu’ils vous soupçonnent de mentir dès que vous ne les voyez pas comme eux se voient. »

Marquer les Ombres de Veronica Roth (Nathan)

everything-everything-941784« Être amoureux de toi, c’est encore mieux que de l’être pour la première fois. C’est comme si c’était la première, la dernière, et l’unique fois en même temps. »

« Quand plus personne ne vous voit, vous cessez d’exister. »

« J’étais heureuse avant de le rencontrer. Mais à présent je suis vivante, ce qui est totalement différent. »

Everything Everything de Nicola Yoon (Bayard)

les-mes-vagabondes-4119« Ian a serré ma main, et s’est penché vers mon oreille.

– Je t’ai tenu dans ma main, Vagabonde. (Sa voix était si basse que j’étais la seule à pouvoir l’entendre.) Tu étais si belle. »

« Je… je t’aime aussi. Moi, le petit ver argent lové à l’arrière de son crâne. Mais mon corps, lui, ne t’aime pas. Il ne peut t’aimer. Je ne pourrai jamais t’aimer dans ce corps […]. Je suis déchirée. C’est insupportable. »

Les Ames Vagabondes de Stephanie Meyer (JC Lattès)

Je vous invite donc maintenant à aller voir les citations que Priscilla à aimer en cliquant sur la bannière de son blog 😉

Sans titre

Publicités

3 réflexions au sujet de “[CITATIONS] Top Citations #2 avec le Carnet d’une Liseuse”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s