Ikea Hack

[Inspiration] #4 Ikea Hack : La tête de lit BRIMNES

Je reviens pour vous faire part d’un Ikea Hack que j’ai trouvé génial. Il s’agit de la customisation d’une tête de lit BRIMNES. C’est celle ci :

Elle est vendue au prix de 100€ pour un lit de 140 et 110€ pour un lit en 160. Elle n’est disponible que dans ces tailles là. Attention, je ne suis pas en partenariat avec Ikea, loin de là, mais j’adore leurs produits surtout par le choix énorme qu’ils proposent mais aussi pour leurs petits prix 😉 Je trouve toujours ma vie dans ce magasin et je pense que je suis loin d’être la seule xD

Revenons en à nos moutons. Le Ikea Hack que je vais vous présenter est une idée de mon beau frère. Il adore ce genre de chose et ce n’est ni le premier ni le dernier qu’il fait xD Donc voilà sa tête de lit 😉

IMG_3272

Il a rajouté des lumières sur le dessus, ce qui donne cette lumière tamisée très agréable ainsi que des liseuses de chaque côté pour que chacun puisse lire à sa guise.

IMG_3276

Il y a même un système d’éclairage dans la première niche. Et bien sur, pour que cela soit plus pratique, il a même mis des interrupteurs pour contrôler tout ça 😉

Mais ce n’est pas tout. Dans les niches du haut, il y a même des prises pour recharger le portable par exemple. Et ça, j’adore !

IMG_3275

Tout est branché sur les prises déjà existant de l’appartement et caché par la tête de lit. Il y a juste besoin de 2 prises pour pouvoir brancher les 2 prises présentes dans les niches. Pour les lumières, tout est branché sur les interrupteurs 😉

J’espère que cette brillante idée vous plaira. En tout cas, moi, elle m’a convaincu !

Enjoy !

1 thought on “[Inspiration] #4 Ikea Hack : La tête de lit BRIMNES”

Laisser un commentaire

