[Concours] 200 J’aime de la page Facebook !

Ça y est vous êtes plus de 200 à aimer ma page Facebook !

Pour vous remercier de votre fidélité et de l’intérêt que vous consacrez à mes travaux, j’avais envie de vous faire plaisir en vous offrant :

un bon d’achat d’une valeur de 15€ chez Maison du Monde !

Pour participer il vous faut :
Aimer la page si ce n’est pas déjà fait
Laisser un commentaire sous la publication Facebook en invitant du monde si vous le souhaitez
Partager la publication en « public »

Maintenant, il n’y a plus qu’à ! Vous avez jusqu’au 19 Novembre minuit pour pouvoir participer. Passé cette date-là, il sera trop tard .

BONNE CHANCE !

200 j'aime fb copie.jpg

Enregistrer

2 réflexions sur “[Concours] 200 J’aime de la page Facebook !

  1. Virginie Periot 6 novembre 2016 / 13 h 04 min

    Kikou 🙂

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si génialissime auquel je tente ma chance CAR adorant les trésors qui se cachent dans ce magasin surtout à l’approche des fêtes de Nowel 😉 hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/693988970757579
    J’y ai également invité mes koupines^^!! hihihi

    J’imploreeeeee la roue de la chance qu’elle fasse de moi l’heureuse gagnante 😀 hihihi

    Bon dimanche && encore merki 🙂

    J'aime

    • lesbricolesdemel 6 novembre 2016 / 13 h 59 min

      Merci beaucoup de me suivre =) Il faut que tu me mettes un commentaire sous la publication facebook avec les personnes que tu invites pour que ce soit plus facile pour moi pour pouvoir procéder aux votes et avoir tous les noms ^^ » Merci =)

      J'aime

Laisser un commentaire

