[DIY #3] Marque Page !

Aujourd’hui, c’est la sortie de ma deuxième vidéo sur Youtube ! Oui, c’est exceptionnel pour moi parce que je ne pensais pas arriver à le faire un jour xD Et quoi de mieux à travers cette vidéo que de vous présenter un petit DIY 😉

Cependant, je ne suis pas toute seule car je suis en compagnie d’Emilie du blog Histoire de Plumes 😉 Elle a gentiment acceptée que l’on unisse nos forces pour vous présenter les marques pages que nous avons spécialement inventé pour vous !

Sans plus attendre, je vous laisse visualiser la vidéo. Pour plus d’infos, je vous laisse regarder juste en dessous 😉

Voici quelques précisions quand à mon pompon sur le marque page. J’ai trouvé une image qui illustre  bien comment faire sur Pinterest. C’est bien plus parlant que comme j’essaye de vous l’expliquer dans la vidéo ^^ »

photos_5_a_10.jpg

Je pense que la plupart de mes DIY seront sous forme de vidéos maintenant, c’est bien plus parlant je trouve =o Même si c’est plus long pour moi à faire xD Mais franchement j’aime ça donc je vais tacher de m’améliorer 😉

En attendant j’espère que ça vous plait ^^ N’oubliez pas de mettre un j’aime si c’est le cas et/ou à laisser un petit commentaire 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

